Avec un peu de retard (pardon Dom) voici le texte d’impressions de voyage de Dominique. Contrairement a` Marie-Claire qui a eu du mal a` resumer les activites estivales, Dominique en a fait un condense, je vous laisse juger :

” Vacances melant l’activité cérébrale (apprendre à faire fonctionner l’Ipod,la cafetiere oh combien récalcitrante, le sudoku pour Christian, les subtilités photographiques pour Marie-Claire.

L’activité culinaire (faire son pain, un flan et autres mets très appétissants)

L’activité physique (batifolage dans les rochers, marche dans le sable et les marécages nous obligeant a` lever les pieds bien haut, traversée de rivières dans différentes tenues et presque avec souplesse et agilité, vélo ,délicat dans le sable ou les rochers, sans oublier la gymnastique chasse-mouches pour les bras ou la cueillette des baies pour la souplesse des genoux

Tout cela dans la bonne humeur.

Merci a` tous les protagonistes de cette virée et rendez-vous en Asie pour les prochaines aventures des ouiouititut.”

Effectivement un voyage en Asie est prevu pour les Ouiouititut de l’Est ( Dom, Christian et MC ): la traversee du Cambodge et du Laos a` velo … Pour nous les Ouiouititut du Nord, c’est plutot une viree en Amerique du Sud que nous preparons. Nous comptons traverser l’Equateur, le Perou, la Bolivie, le Chili et l’Argentine en velo sur la roue avant !!!! Mais le temps presse et nous avons encore beaucoup de choses a` preparer (y compris l’achat du billet d’avion) alors je vous laisse.

Dominique, en pleine action

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments