Cette année nous allons pour la première fois présenter nos voyages à l’occasion du festival “La Roue Tourne” à Roques-sur-Garonne où nous aurons un stand. Nous présenterons donc une sélection de photos représentatives de tous les aspects du voyage à vélo en famille: la logistique, l’école sur la route, mon travail de journaliste à vélo, les rencontres mais aussi les paysages traversés.

Nous ferons également un point carte sur l’Amérique du Nord Ouest qui englobe: le Yukon (Canada), l’Alaska et la côte Ouest des États-Unis.

Nous aborderons aussi la situation des nations autochtones puisque j’ai écris plusieurs articles à ce sujet dans le journal canadien “l’Aurore Boréale” mais aussi la réalité du vélo et la place du cyclo-voyageur aux États-Unis et au Mexique.

Enfin mes carnets de voyages en aquarelle seront aussi exposés, des cartes postales et marque-pages seront en vente à notre stand.

Bref, nous nous impatientons de partager avec vous tous ces aspects du voyage à vélo et de la rencontre qui sont si importants à nos yeux. Toutes les informations sont disponibles sur le site du festival: La Roue Tourne

 

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments